Les Nouveaux Constructeurs (LNC)

Temps de lecture estimé à environ 2 minutes.

Naissance & spécificité de l’entreprise

LNC ou Les Nouveaux Constructeurs est une entreprise de promotion immobilière agissant sur l’ensemble du territoire national, en Espagne et en Allemagne depuis 45 ans. Fondé en avril 1972 par Olivier Mitterrand, l’entreprise s’est rapidement fait une place parmi les acteurs de la promotion immobilière.

Actif dans la région Grand Ouest, Les Nouveaux Constructeurs fait partie des acteurs de la promotion immobilière à Rennes.

C’est à partir des années 1990 que Les Nouveaux Constructeurs se sont implantés d’autres territoires européens, notamment en Espagne dès 1989 et en Allemagne en 1999.

Fondé autour de valeurs fortes dont l’exigence et la satisfaction client, Les Nouveaux Constructeurs met la proximité au centre de ses préoccupations. Implantée dans 9 grandes villes de France, la société travaille étroitement avec les collectivités et les acteurs locaux de ces régions. Grâce à ces implantations, les acteurs de Les Nouveaux Constructeurs ont acquis des connaissances accrues sur les marchés immobiliers de chaque territoire.

« Notre métier repose sur une relation de confiance solide avec nos clients. Fort de notre expérience, nous avons permis à plus de 80 000 clients en France de devenir propriétaire d’un appartement ou maison de qualité qui réponde au mieux à leurs attentes. Notre réussite s’explique également par le travail de nos équipes sur le terrain qui s’efforcent de trouver des adresses idéalement situées afin de vous offrir un cadre de vie agréable. » Les Nouveaux Constructeurs

Les Nouveaux Constructeurs en chiffres

Quelques chiffres de la société :

Découvrez l'histoire et les engagements d'un autre promoteur régional : Nexity